ACCÉS MENU DES ACTIVITÉS

valeurs

Valeurs

« Partager une intuition ambitieuse et humaine de l’avenir »

L’intuition de l’avenir

S’appuyer sur une longue histoire et une expertise du secteur sanitaire et médico-social pour concevoir les prises en charge de demain en intégrant notamment la culture dans sa démarche.

La détermination et l’engagement
Adopter une démarche volontariste essentielle à la création de réponses nouvelles pour l’amélioration continue de la prise en charge.

Le respect de l’intimité individuelle
S’engager à tous les stades de l’accompagnement pour le respect de l’intimité individuelle de chacun.

L’implication des proches et des aidants
Intégrer la considération des proches, des aidants et des professionnels dans le parcours santé de la personne accompagnée.

La considération de l’impact environnemental
S’impliquer dans une réflexion et une maîtrise liées aux impacts environnementaux à chaque niveau de notre action.

La culture, une valeur d’échanges
Offrir aux patients ainsi qu’à leurs proches une dimension culturelle intégrée à leur projet de soins en élargissant la gamme des lieux et des supports où l’accès à la culture peut être envisagé.